Stephane Plaza : Vrai Monsieur Catastrophe

Dans ses émissions Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza est un vrai Monsieur Catastrophe.

Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus populaire qui est actuellement aux commandes de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison est un homme très maladroit. Si Stéphane Plaza sait vendre des maisons, appartements comme personne, il faut dire qu’il est le vrai Monsieur Catastrophe de sa propre profession.

Stéphane Plaza trébuche souvent, explose ses téléphones, casse des objets appartenant aux participants ou perd souvent ses clés. Sa maladresse donne souvent lieu à des fous rires dans ses émissions mais ça lui a également valu quelques déboires au point d’être tombé d’un escalier en plein tournage. " Cette chute m’a causé une fracture des deux chevilles. Je suis resté longtemps en fauteuil roulant. Il a fallu me réopérer plusieurs fois, faire de la rééducation. C’est cette raison que je boite beaucoup dans les premières émissions de Recherche appartement.", a-t-il confié.

L’animateur dirait même qu’il porte la poisse et des anecdotes il en a malheureusement des tas : " J’ai récemment pris l’avion et le pilote a eu un malaise, du coup on n’a pas pu décoller ! Le premier jour où j’arrive au théâtre pour les répétitions, je m’asseois sur une chaise du décor, elle se casse alors que tout était neuf !", explique-t-il.

Venue l’aider dans une émission Maison A Vendre, sa mère a raconté ses maladresses et ses bobos d’enfance.

En 1998, à cause d’un accident domestique, Stéphane Plaza avait déjà failli perdre l’usage de ses jambes. Cette année, en avril, il a eu un accident de scooter.....

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !