Recherche appartement ou maison

Un nouveau concept d’agence immobilière lancé par Stéphane Plaza

Homme épanoui sur le plan professionnel, Stéphana Plaza revient à son premier amour. Celui de l’immobilier.

Après la télé et le cinéma, Stéphane Plaza conforte son expérience dans le domaine de l’immobilier (selon le site Lunion). Il a annoncé en effet lancer son propre agence dans le domaine :"Stéphane Plaza immobilier". Selon ses explications, durant la Franchise Expo, à propos de l’innovation qu’il compte apporter au secteur, il déclare que son "agence immobilière [innove] avec un service de home staging (NDLR : amélioration de la valeur d’un bien par la décoration) et du digital parce que le monde change".

Il confie que l’immobilier est un domaine qui le tient à cœur. S’il était sur le point de tout lâcher, l’immobilier est le seul qu’il veut garder. Cela fait deux ans qu’il cogite sur la manière de s’y prendre, dit-il.

Dans son challenge l’animateur télé s’associe avec Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémier, les deux fondateurs de Laforêt immobilier.

La première agence pilote sera lancée à Paris. Les premiers objectifs pour l’année 2015 est le recrutement d’une cinquantaine de defranchisés, pour passer à une centaine en 2016.

En réalité, l’initiateur de l’idée veut revenir à son premier amour. Il est entré au contact du monde du travail dans le métier de l’immobilier. Un retour aux sources qu’il veut transformer en réussite.

Stéphane Plaza a commencé dans l’immobilier puis s’est essayé dans l’audiovisuel pour ensuite enchaîner avec le cinéma. Maintenant qu’il croit avoir réussi dans les deux métiers, il lance le défi de faire décoller également son premier métier.

"Le lancement de ce projet est l’aboutissement d’un rêve, je ne prête pas mon nom : je vais m’investir à fond pour que chaque agence ouverte soit un succès", a-t-il dit.

VOIR AUSSI
Immobilier La Réunion

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !