Cinq choses à savoir sur Thibault Chanel

Alors que Thibault Chanel est devenu un pro de l’immobilier, l’animateur qui officie actuellement dans l’émission Recherche appartement ou maison aux côtés de Stéphane Plaza n’a pas toujours opéré dans l’immobilier.

Toujours présent pour venir en aide aux familles qui souhaitent trouver la maison de leur rêve, Thibault Chanel officie depuis huit ans aux côtés de Stéphane Plaza dans l’émission "Recherche appartement ou maison". Si l’animateur a beau être un professionnel dans son domaine, il n’a pas toujours été dans l’immobilier. Pour le grand plaisir des fans de ce play boy de l’immobilier, voici cinq choses à savoir sur lui :

1- Si ce pro de l’immobilier officie en ce moment aux côtés de Stéphane Plaza dans l’émission Recherche appartement ou maison, Thibault avait déjà tenté sa chance dans la comédie. Après ses études en droit, l’animateur a suivi des cours aux Cours Florent ou il restera sept ans et participe même à une compagnie théâtrale.

2- Avant de se retrouver à la télévision, Thibault a également fait quelques apparitions au cinéma. Il a décroché un rôle dans la comédie "Pédale Dure" aux côtés de Michèle Laroque et dans les films "Absolument fabuleux" et "Au secours j’ai 30 ans".

3- Après un voyage aux Etat-Unis, Thibault Chanel décide de se lancer dans l’immobilier et devient le premier "flat hunter" français.

4- Alors qu’il est devenu l’un des chasseurs d’appartements le plus célèbre, ce play boy de l’immobilier avait déjà étudié le droit.

5- Si les fans de l’animateur ignorent s’il est encore un cœur à prendre, Thibault est un homme discret et il a toujours été discret concernant sa vie privée.

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !