Recherche appartement ou maison - Samedi 6 Décembre 2014 - Ingrid et Loïc / David / Pierre et Astrid

Recherche appartement ou maison  - Samedi 6 Décembre 2014 - Ingrid et Loïc / David / Pierre et Astrid

Diffusé le Samedi 6 Décembre à 07:25 - Ingrid et Loïc, 29 ans tous les deux, se sont rencontrés au lycée. Elle travaille dans la mode, lui est dentiste.

Ils vivent en location dans le 6ème arrondissement de Paris et après 11 ans de vie commune, ils ont décidés d’acheter ensemble ! Seulement voilà, Ingrid est très exigeante sur le choix des quartiers et Loïc sur la surface de l’appartement.


Stéphane Plaza va devoir les aider à faire des compromis et trouver l’appartement qui leur permettra d’agrandir leur famille.
David, 54 ans, vit à Lyon en location dans le 7ème arrondissement. Contrôleur de gestion, il a connu le succès dans les années 90 comme auteur et interprète.

Ce personnage a la bougeotte : théâtre, voyages, sport, pas une minute pour investir enfin dans son appartement. Des mois de recherche et pas un seul appartement n’a trouvé grâce à ses yeux.
Sandra Viricel va donc devoir jongler entre les exigences et le feeling de David.


Pierre travaille dans un bureau d’étude en électricité et Astrid est experte comptable. Ils ont tous les deux 47 ans et sont parents de 3 enfants : Margo, 13 ans, Noah, 9 ans, et Jade, 6 ans.

Ils vivent à 45 km de Dijon et s’infligent 1h30 de trajets quotidiens pour les accompagner à l’école et surtout à la patinoire, puisque les 3 enfants, passionnés, patinent 5 jours sur 7.


Romain Cartier, notre nouvel expert, va devoir trouver une maison familiale en plein centre de Dijon et surtout très proche de la patinoire pour que les enfants puissent être autonomes.


Romain Cartier, a choisi l’immobilier il y a 20 ans, il est même aujourd’hui formateur pour de jeunes agents. Très investi dans son métier, il est prêt à relever tous les défis tout en épaulant ses clients.

LES AUTRES EPISODES DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !