Quand Manu Payet jure en créole dans ‘Qui veut gagner des millions’

Phototele

Invité du jeu mythique ‘Qui veut gagner des millions’, le Réunionnais Manu Payet a fait vivre à Camille Combal et sa comparse Alice Belaïdi un grand moment de télévision sur le plateau.

Mais qu’est-ce qui est arrivé à Manu Payet ? Invité du jeu de culture générale ‘Qui veut gagner des millions’, l’humoriste de 43 ans s’est totalement lâché sur le plateau de Camille Combal. En effet, après avoir perdu à une question à 8 000 euros, le Réunionnais et la comédienne Alice Belaïdi sont repartis avec seulement 1 000 euros. Les deux humoristes n’ont pas réussi à reconnaître une marque sur une affiche de publicité datant de 1985. "Moi j’étais à La Réunion en 85. Et à La Réunion, ce n’est pas arrivé", a-t-il d’abord lâché.

Après ça, Manu Payet n’a pas caché sa déception. "Il y a énormément de gros mots qui me viennent à l’esprit. Évidemment, on est à la télé donc je ne pourrais pas les dire." Alice Belaïdi lui propose de le dire en créole. L’artiste poursuit son show : "Et bien, j’ai envie de dire T…. ton m….", suscitant l’hilarité sur le plateau.

LES AUTRES NEWS DE Qui veut gagner des millions ?
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !