Camille Combal : "Je suis super content !"

PHOTOTELE

Camille Combal, le nouvel animateur célèbre de "Qui veut gagner des millions ?" a partagé ses premières impressions sur "Ciné-Télé-Revue".

Super content


Interrogé s’il est satisfait de la quotidienne de ’Qui veut gagner des millions ?’, Camille Combal a annoncé qu’il est "super content". Il a par la suite indiqué qu’après les célébrités, il voudrait remettre au goût du jour cette version avec de vrais candidats. Pour remporter ainsi un maximum d’argent afin de réaliser de beaux projets, ces derniers vont mettre toute leur énergie. "On sent le stress qui monte durant l’enregistrement. Ce sont les candidats qui font l’émission, pas moi", a-t-il renchéri.


C’est difficile de succéder à Jean-Pierre Foucault


Durant cette interview exclusive, l’animateur a aussi affirmé que son prédécesseur, Jean-Pierre Foucault est un homme difficile à remplacer. "Pas facile de le succéder …", a-t-il précisé tout en disant que c’est vraiment un Monsieur charmant et surtout très gentil dans la vie professionnelle et privée. Dans cette émission, il a dit ne pas vouloir faire du Jean-Pierre, mais qu’il a fait du mieux possible, "et le résultat est là : le public suit".


Et la "Danse avec les stars ?"


"Ciné-Télé-Revue" a aussi demandé au charmant présentateur s’il sera présent dans la prochaine saison de "Danse avec les stars". Il a répondu qu’il sera, bien entendu, avec Karine Ferri, alias "Karinette" pour la 10e saison de cette année. "On vous réserve de nombreuses surprises et aussi quelques nouveautés", a-t-il précisé en ajoutant qu’il est impatient de retrouver l’équipe. Car selon ses dires, il y a une vraie ambiance de colo en coulisses. À la fin de son entretien, "j’imagine déjà votre question suivante", a jouté Camille Combal "alors NON, je ne connais pas le casting", a-t-il conclu en riant.

LES AUTRES NEWS DE Qui veut gagner des millions ?
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !