Camille Combal : cette célébrité qu’il aimerait bien recevoir dans son émission

Phototele

Lors d’une interview accordée au Parisien, l’animateur de l’émission ‘Plan C’ s’est laissé aller à la confidence concernant son admiration pour une star de la chanson française. Découvrez de qui il s’agit !

Alors que le premier numéro de ‘Plan C’ sera diffusé sur Antenne Réunion ce dimanche 23 juin, Camille Combal s’est livré dans les colonnes du Parisien. Comme le rapporte TéléStar, c’est là qu’il a révélé le nom d’une star de la chanson qu’il aimerait bien recevoir sur son plateau. Celui qui séduit ainsi le présentateur de 37 ans, c’est le célèbre auteur-compositeur français : Jean-Jacques Goldman. "Mais c’est plus intéressant de le faire avec des Français qui cartonnent comme Maître Gims, Aya Nakamura, Vianney, Stromae ou, le rêve absolu, Jean-Jacques Goldman", a-t-il précisé.

Le concept de la nouvelle émission est défini comme suit : les invités sont conviés à réaliser des activités à la fois amusantes et inattendues. Selon les premières informations dévoilées sur le site de TF1, les stars pourront "débarquer à l’improviste chez des inconnus pour dîner chez eux" ou encore "vaincre leur peur de l’avion dans un vrai simulateur de vol." Au cours d’une première soirée survoltée, Camille Combal recevra des invités exceptionnels. A l’instar de Julien Clerc, M.Pokora, Adil Rami, Iris Mittenaere, Manu Payet, Kev Adams, Jenifer, Soprano, Big Flo et Oli et Philippe Lacheau seront de la partie.

LES AUTRES NEWS DE Plan C
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !