Pékin Express 2019 : le binôme vainqueur est Aurélie et Laëtitia

Cipem6

Les deux sœurs auvergnates, Aurélie et Laëtitia, sont les grandes gagnantes de ‘Pékin Express 2019’, après une course finale éreintante en Colombie.

La grande finale de ‘Pékin Express’ a battu son plein sur Antenne Réunion ce vendredi 20 septembre. Au terme d’une demi-finale qui a vu le départ de Thomas et Matthieu, il ne restait plus que deux duos à pouvoir prétendre remporter cette grande finale : Mounir et Lydia, et Aurélie et Laëtitia. Après de nombreuses étapes frissonnantes et une finale en trois manches sous haute surveillance, c’est finalement Aurélie et Laëtitia qui ont gagné la compétition.

A l’issue d’un incroyable sprint final, les deux sœurs auvergnates ont empoché la coquette somme de 100 000 euros. Malgré la fatigue, elles sont parvenues à gagner l’ultime épreuve de la grande finale, qui selon le site TéléStar.fr, était un jeu de piste dans les rues de Bogota. Dans une interview accordée à 20 Minutes, Aurélie a laissé exploser sa joie : "On était ellement dans l’euphorie, en mode "machine de guerre", que, quand on a allumé la vasque, on était sur un nuage." Sur sa lancée, la trentenaire du Puy-de-Dôme ajoute : "C’était un mélange de beaucoup de sentiments, parce que ça signifiait aussi la fin de l’aventure. Cela faisait quarante jours qu’on était dans notre bulle et le stress de la compète."

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !