Nouveaux rebondissements dans Pékin Express

Cipem6

La nouvelle course des candidats de Pékin Express se poursuit au Costa Riva avec son lot de rebondissements. Que faut-il retenir de la nouvelle soirée ?

La nouvelle règle des destins liés

Après l’élimination de Fabienne et Jade, les six binômes de ’Pékin Express’ poursuivent la course à la découverte du Costa Rica. Les candidats ont effectué un trek avec ralentisseur avec une nouvelle règle qui fait son apparition : celle des destins liés. Pour leur nouvelle journée de course, la mission consiste à réaliser un "puzzle". Une épreuve qui est loin d’être évidente, car les candidats ont dû se dénuder et se servir de leurs vêtements pour ramener de l’eau. Thomas et Mathieu, vainqueurs de l’épreuve ont obtenu le privilège de former deux binômes au destin liés. Mounir et Lydia sont alors associés à Julia et Kleofina qui ont pu avoir un téléphone pour communiquer tout au long de la course, rapporte Pure people.

L’épreuve du trek

Pour l’épreuve épuisante du trek, Laëtitia et Aurélie ont débuté avec une boucle autour du volcan Arenal de douze kilomètres de long. Avec un sac de café pesant 23 kilos dans les bras, Thomas et Mathieu arrivent deuxièmes. En revanche, Martine et Steve ont effectué le trajet avec des enfants surexcités et deux barils de 20 litres d’eau. Fabrice et Briac ont transporté des bananes et Mounir et Lydia ont bénéficié d’un âne. À mi-parcours, les équipes devaient parier sur le binôme qui, à leur avis, apparaîtra après elles. Après ce trek, Fabrice et Briac arrivent en premier. Thomas et Mathieu, mais aussi Martine et Steve se trouvent en deuxième et en troisième position. Ils participent également à l’épreuve d’immunité.

Épreuve d’immunité et duel final

Pour l’épreuve d’immunité, Briac et Fabrice sortent vainqueurs. Le binôme s’est également démarqué pour le reste de la course avec une belle avance. Steve et Martine arrivent à la deuxième place et Laëtitia et Aurélie sont troisièmes. Le duel final oppose alors les binômes liés : Mounir et Lydia, Kleofina et Julia.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !