Lydia : les internautes choqués par l’attaque violente d’une vachette

Cipem6

Lydia, candidate de Pékin Express 2019, n’a pas pu retenir ses larmes après avoir été violemment attaquée par une vachette. Les internautes étaient très nombreux à réagir.

Sur décision médicale, Steve et Martine ont abandonné le jeu. Ce qui a permis à Mounir et Lydia de faire leur retour dans ’Pékin Express’ 2019. Ils devaient alors reprendre la course d’auto-stop animée par Stéphane Rotenberg pour le dernier épisode au Costa Rica, info relayée par le site programme-tv.net. Cette fois-ci, le but est de rejoindre Stéphane Rotenberg dans les arènes de Zapote, mais il n’y a pas d’amulette à gagner pour être les premiers à être assurés de partir en Colombie.

Mounir et Lydia avaient pour mission de briser deux piñatas de la même couleur, mais ils devaient également éviter une vachette présente dans l’arène. Le duo a rapidement récupéré l’adresse du prochain rendez-vous malgré l’incident qui a frappé Lydia. Cette dernière s’est fait attaquer violemment par une vachette. Sous le choc, elle a laissé couler quelques larmes. Mounir a fait de son mieux pour la remotiver, mais la jeune candidate avait du mal à récupérer après l’attaque de l’animal. Fort heureusement, le binôme est sorti vainqueur du duel final et poursuit l’aventure Pékin Express. Sur les réseaux sociaux, les internautes, sous le choc, ont laissé échapper leurs émotions.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !