La prochaine saison de ‘Pékin Express’ stoppée

Cipem6

Alors que la production de la nouvelle saison de ‘Pékin Express’ était en cours depuis mi-août, le tournage a malheureusement été annulé. Les détails !

Un problème d’autorisation

Alors que la douzième saison de ‘Pékin Express’ bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, voilà une nouvelle qui risque de décevoir les nombreux fans du jeu de divertissement. L’édition All Stars avec des anciens candidats était en tournage depuis à peine deux semaines en Asie qu’elle a dû être arrêtée. Selon les informations rapportées par nos confrères du Parisien, la production a été confrontée à un gros souci sur place : un problème d’autorisation des autorités en Mongolie.

‘Un arrêt temporaire’

Selon Purepeople, la course avait débuté en Russie. Elle devait ensuite se poursuivre en Mongolie, puis au Kazakhstan et en Chine. Les seize aventuriers ont donc vu leur aventure s’arrêter très prématurément. Du coup, les candidats en lice ont été rapatriés en France. Que les téléspectateurs se rassurent. Selon une information confirmée par la production à la même source, il s’agit bien d’un "arrêt temporaire." Ainsi, le tournage devrait reprendre dans quelques semaines.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !