Julia en couple avec Benjamin Pavard ? Elle répond avec simplicité

Sipa-Cipem6

Sur la toile, beaucoup lui prêtaient une relation avec le footballeur Benjamin Pavard. Dans une interview accordée à Purepeople.com, Julia Sidi-Atman, aventurière de ‘Pékin Express 2019’, a tenu à mettre les choses au clair.

Les rumeurs vont bon train sur Julia Sidi-Atman et la dernière en date serait que l’ex-reine de beauté serait en couple avec le célèbre footballeur Benjamin Pavard. Tout a, en effet, commencé d’une vidéo postée en story sur le compte Instagram du champion du monde. Sur les photos de vacances, prises à Mykonos, en Grèce, les deux protagonistes ont été aperçus ensemble et plutôt complices.

Lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Purepeople, la Miss Côte d’Azur 2017 a voulu dissimuler tout malentendu. Interrogée quant à la nature de sa relation avec l’ex-petit copain de Rachel Legrain Trapani, Julia a semblé très mal à l’aise, comme le précise le magazine. "C’est hyper gênant comme question...", a-t-elle déclaré.

Sur sa lancée, la jeune femme qui faisait équipe avec Kleofina dans ‘Pékin Express 2019’, a carrément assuré ne pas être en couple avec le footballeur, comme le prétendent les rumeurs. "C’est un ami, on est allé en vacances ensemble et la presse en a profité pour inventer des rumeurs. Car oui, ce ne sont que des rumeurs", a-t-elle précisé. Voilà qui ne pouvait pas être plus clair !

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !