Clap de fin pour Lydia et Mounir : l’aventurier s’exprime !

Cipem6

Après trois ans de mariage, les jeunes mariés de ‘Pékin Express 2019’ ont soudainement mis fin à leur romance, eux qui s’affichaient encore très complices dans l’émission.

Les fans de l’émission ‘Pékin Express’ ont appris avec tristesse que Lydia et Mounir ont mis fin à leur mariage qui durait depuis trois ans. Le jeune homme de 27 ans a officialisé la nouvelle sur ses comptes Instagram et Twitter. Après de nombreuses interrogations, l’aventurier a décidé de mettre les choses au clair, dans une story datée du 12 août. "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j’ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes", a-t-il avoué.

>>> A lire aussi : Lydia ‘pète un plomb’ et fond en larmes dans le deuxième épisode

Comme il l’a assuré, les deux ex-tourtereaux se sont séparés bien avant la diffusion. "Cela n’a nul rapport avec l’aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir." Néanmoins, Mounir n’a pas révélé les raisons de leur séparation. Alors que les rumeurs ne cessaient d’enfler quant à leur possible rupture, Mounir et Lydia ont tous les deux supprimé d’Instagram, les clichés témoignant de leur idylle. De son côté, le jeune homme n’aurait pas passé ses vacances avec sa femme, mais avec quelques amis. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le magazine Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !