Pékin express

Découvrez la candidate avec qui Florian avait postulé en premier lieu

Avant de former un duo atypique avec Gabriel, Florian s’est inscrit avec une septuagénaire. Qui est-elle ?

Confidences


Alors qu’ils ne se connaissaient pas avant le début de l’aventure, Gabriel et Florian forment un duo atypique dans Pékin Express. Dans une interview accordée au magazine Public, Florian, le participant rigolo au nœud papillon, a fait quelques confidences. Vous n’allez pas le croire. Pour participer au jeu, il a en effet postulé avec son ancienne prof de lycée âgée de 70 ans.

La septuagénaire évincée


Très ami avec son ancienne prof, Florian voulait parcourir l’aventure avec la septuagénaire. "On s’est donc inscrits tous les deux, car nous voulions sortir de notre zone de confort, sauf qu’elle avait plus de soixante-dix ans, et la prod n’était pas certaine qu’elle pourrait assurer physiquement", a-t-il expliqué sur le récit de Télé Loisirs. La septuagénaire étant évincée, le participant a reçu une nouvelle proposition, celle de faire partie du binôme inconnu de secours.

Gabriel, le solitaire


Florian et son binôme sont alors devenus copains dans la vie. Dans le même entretien, Gabriel a confié qu’il a pris la décision de jouer en solo, car cela représentait un challenge supplémentaire. "Déjà que participer à Pékin Express, c’est fou, alors avec quelqu’un que je ne connaissais pas, ça l’était encore plus. Et puis, avec un inconnu, on est vraiment obligé de donner le meilleur de soi-même", a-t-il confié.


Dans cette vidéo, découvrez Florian en train de s’incruster dans un cours de Zumba sous l’œil amusé de Gabriel.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !