Pékin express

Alizée se livre sur une petite coquetterie qui intrigue les téléspectateurs

A chacune de ses apparitions à l’écran, Alizée apparaît avec une mise en beauté qui ne laisse personne indifférent. L’aventurière évoque cette petite coquetterie qui a certainement intrigué les inconditionnels de ‘Pékin Express’.


Ils sont plutôt habitués à fréquenter les luxueux hôtels qu’aux conditions de vie rudimentaires : Maxime et Alizée participent à l’aventure ‘Pékin Express : la course infernale’. Et pour eux, l’expérience est particulièrement compliquée. En effet, difficile pour le binôme de se familiariser avec le manque de confort, d’hygiène et de salle de bain. De quoi agacer les téléspectateurs qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux. Le directeur commercial a notamment choqué les internautes lors du tout premier épisode du jeu. "Avec 100000 euros, tu ne fais plus rien", lançait-il à l’écran.


Les BCBG de Neuilly, jugés trop snob, ont peut-être agacé les internautes, mais il faut avouer qu’ils attirent aussi l’attention avec leurs looks, notamment Alizée. A chacune de ses apparitions à l’écran, la jeune femme arbore une chevelure parfaite et un teint frais. Ce n’est pas tout. Pour peaufiner sa mise en beauté, la candidate de 25 ans opte pour un rouge à lèvres qui lui va à ravir. Lors d’une interview accordée à TéléStar, la jolie brune a révélé pourquoi elle arborait un ‘beauty look’ durant le jeu. "Je suis comme ça dans la vie, donc je voulais que ce soit pareil dans Pékin Express", avouait-elle, rapporte Voici.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !