"Nous regrettons d’avoir blessé des gens", avouent Maxime et Alizée

copie instagram Maxime Langlais

Maxime et Alizée ont choqué plusieurs téléspectateurs en affirmant que la somme de 100 000 euros dans Pékin Express était insignifiante. Face aux pluies de critiques sur les réseaux sociaux visant les gagnants de la première épreuve, ils se sont expliqués.

Attaqués sur Internet

Le comportement de Maxime et Alizée a complètement choqué de nombreux téléspectateurs de l’émission Pékin Express. Gagnant du premier épisode, le couple avait annoncé que gagner une somme de 100 000 euros était insignifiant.

"Aujourd’hui avec 100 000 euros, tu ne fais plus rien", avaient-ils avancé.

Cette phrase, parue anodine, a immédiatement provoqué la colère des gens. Maxime et Alizée ont été lynchés dans les réseaux sociaux.

La réponse du couple

Maxime et Alizée ont également été choqués de l’ampleur de leurs propos. Ils ont d’ailleurs adressé leur désolation.

"Nous avons été très surpris par ces commentaires. Les phrases qui ont choqué, c’était des phrases dites sur le ton de l’humour. En lisant les commentaires, nous n’avons pas été énervés, mais blessés d’avoir choqué des gens. Ce n’était pas vraiment notre but", a déclaré Maxime.

Il a indiqué son regret d’avoir blessé des gens.

"Les gens m’auraient connu il y a dix ans, quand j’étais livreur de hamburgers, je disais les mêmes conneries alors que je n’avais pas un rond", a-t-il conclu.

>> À lire aussi : Pékin Express : Élodie quitte l’aventure après la mort de son père

Alizée et Maxime veulent gagner pour financer leur mariage

(Source : telestar.fr)

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !