Pékin express

Pékin Express : Élodie quitte l’aventure après la mort de son père

Au bout de seulement vingt-quatre heures d’aventure, Élodie a annoncé son départ de l’émission "Pékin Express 2018 : La Course infernale" en raison de la mort de son père.

Un départ provoqué par la mort de son père

Le départ soudain d’Élodie de l’émission "Pékin Express 2018 : La Course infernale" intervient après seulement 24h de participation. La mère de famille, âgée de 37 ans, entraine ainsi la chute de son binôme Gaëlle contre le gré de celle-ci. La candidate a dû quitter le jeu à cause de la mort soudaine de son père.

A l’occasion d’une interview accordée à France Dimanche, Élodie a confié être "sous le choc" au moment d’apprendre le décès de son père. Elle a aussi raconté que son père "était en pleine forme", ce qui rendait la "mauvaise surprise totale... ", a-t-elle ajouté. Elle a fait allusion à son père qui "avait 68 ans, qui était sportif, aimait se balader dans les bois et vivait vraiment très bien".

>>> Pourquoi Pékin Express a mis 4 ans pour revenir

"J’en ai voulu à mon père"

Toujours selon les confidences de la mère de famille, elle en a "voulu à son père". Elle a raconté s’être dit : "ce n’est pas possible", "mais qu’est-ce qu’il me fait". "Comment pouvait-il me faire ça alors que j’étais en train de vivre une odyssée pareille ?", a-t-elle encore confié.

Mais très vite, Élodie "a relativisé" en se disant que son père a peut-être voulu la protéger et que le destin a voulu qu’elle ne participe pas à cette aventure. Après avoir éprouvé de la colère, l’ancienne candidate est désormais dans la phase de manque, quant au deuil, "il va se faire avec le temps", a-t-elle aussi indiqué.

Source : purepeople.com

>>> Voir notre dossier sur Pékin Express sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !