Pékin express

Ludovic et Samuel prêts à repartir six ans après leur victoire

Six ans après leur victoire, Ludovic et Samuel tentent pour la deuxième fois l’aventure ‘Pékin Express’. Leur nouvelle mission, les retrouvailles … Les frères belges se livrent dans les colonnes de ParisMatch.

‘Ça a été une surprise totale’


La onzième saison de ‘Pékin Express’ démarre sur Antenne Réunion ce soir à partir de 19h50. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance des huit binômes en compétition de cette édition 2018. Ce n’est pas tout. Deux candidats emblématiques de la saison 7 et 8 vont également marquer leur grand retour en deuxième partie de soirée. Il s’agit de Samuel et Ludovic. Si leur nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, leur visage ne vous est certainement pas inconnu. En effet, six ans après leur victoire, les frères belges retentent l’aventure. "Ça a été une surprise totale, mais on était prêts à repartir", a confié Ludovic dans les colonnes de ParisMatch. Après avoir reçu un appel du producteur, l’aventurier a cru qu’il "allait tomber dans les pommes".

Une aventure qui a changé leur vie


Les deux Belges n’ont pas manqué de relater leur expérience pour l’émission. Et apparemment, cette aventure leur a apporté beaucoup de positif. "Ça m’a donné envie de découvrir d’autres cultures, de rencontrer des gens", raconte Samuel. Ludovic quant à lui explique que sa participation au jeu d’aventure lui a apporté de la maturité. "J’étais gamin quand j’ai fait ‘Pékin Express’, j’étais un gamin quand j’ai fait ‘Pékin Express’, j’n’étais pas sûr de moi. Ça m’a mis une décharge", évoque-t-il.


Découvrez l’intégralité de l’interview sur ParisMatch

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !