NRJ Music Awards

NRJ Music Awards 2017 : découvrez les grands gagnants de la soirée

Amir, Louane, Lisandro, Ed Sheeran … Ces jeunes stars ont été primées pour leur travail au terme de la 19e édition des NRJ Music Awards 2017.

La 19e édition des NRJ Music Awards a vu défiler une bonne brochette de stars aux côtés de Nikos Aliagas. Grand moment fort de la soirée, Ed Sheeran était là pour interpréter son titre phare ‘Shape of you’ en featuring avec Soprano. Ce dernier a d’ailleurs été sacré Artiste Masculin Francophone de l’année. Après avoir ouvert le show, le chanteur britannique est reparti avec trois NRJ Music Awards. Il non seulement décroché l’award de l’Artiste Masculin International de l’année mais son titre à succès ‘Shape of you’ lui a valu un trophée du Clip de l’année.

Cette année, c’est le jeune Lisandro Cuxi, gagnant de la cinquième saison de The Voice qui a été élu par les internautes Révélation Francophone de l’année. Quant à Rag’N’Bone Man, il a récolté l’award de la Révélation Internationale de l’année. Joli succès également pour le groupe Bigflo & Oli qui repartent avec le trophée de ‘Groupe/Duo Francophone de l’année. Les Imagine Dragons sont repartis avec l’award du Groupe/Duo International de l’année. Le prix de l’Artiste Féminine Francophone revient lui à Louane. A la surprise générale, Selena Gomez s’est vu attribuer le trophée de l’Artiste Féminine Internationale de l’année. Kungs s’offre le trophée dans la catégorie DJ de l’année. La Chanson Francophone de l’année est revenue ‘On dirait’ d’Amir. Le phénomène ‘Despacito’ de Luis Fonsi a remporté l’award de la Chanson Internationale de l’année.
LES AUTRES NEWS DE NRJ Music Awards
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !