NRJ Music Awards

NRJ Music Awards : Julien Doré demande à une fan de monter les marches avec lui

La jeune Charlène a vu son rêve se réaliser lorsque le chanteur l’a invité à le rejoindre sur le red carpet. Un moment immortalisé sur le compte Twitter de Julien Doré !

La cérémonie des NRJ Music Awards a visiblement réservé son lot de surprises sur le tapis rouge. Outre le featuring improbable d’Ed Sheeran et Soprano, Julien Doré a réservé un beau cadeau à une fan. Alors qu’il marchait sur le tapis, entourés de nombreuses célébrités, le chanteur s’est dirigé vers la barrière de sécurité et à proposer à une jeune femme qui se trouvait dans la foule de l’accompagner pour monter les incontournables marches.



Charlène, agréablement surprise, accepte sans hésiter. Avant de faire crépiter les flashs des photographes lors du photocall, la jeune femme est passée au-dessus des barrières avec l’aide des agents de sécurité. Vêtue d’une simple capuche rouge agrémentée d’un petit sac à dos, la jeune fan a presque volé à vedette à l’interprète de Coco Câline le temps d’une soirée. Sur son compte Twitter, Julien Doré n’a pas manqué d’immortaliser son geste touchant.

LES AUTRES NEWS DE NRJ Music Awards
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !