Norbert Tarayre (Norbert commis d’office) : qui est sa compagne, Amandine ?

capture d'écran Instagram

L’ancien candidat de ’Top Chef’, Norbert Tarayre, est de retour, mais cette fois dans l’émission ’La meilleure boulangerie de France’. Tous les soirs, sa famille le regarde à la télé. Mais qui est donc la femme de ce célèbre cuistot ?

Ils se sont rencontrés dans un restaurant

Norbert Tarayre, l’animateur de l’émission ’Norbert commis d’office’, fait son come-back à l’écran au côté de Bruno Cormerais dans ’La meilleure boulangerie de France’. Sur les réseaux sociaux, le célèbre cuisiner parle souvent de son épouse Amandine, avait qui il partage sa vie.

Tous deux passionnés de cuisine, Norbert et Amandine se sont rencontrés dans un restaurant. Au début, ce n’était pas une évidence, car la trentenaire était déjà engagée. Mais le cuistot est parvenu à gagner son coeur et ils se sont mariés en 2006.

D’après Norbert à nos confrères de Paris Match Amandine a quitté son compagnon et ils se sont dits "oui" trois mois plus tard. "C’était un coup de foudre à la loyale", a-t-il ajouté.

"2006… 2019… 13 ans aujourd’hui"

Le couple a eu son premier enfant (Gayane) en 2006, puis a donné naissance à Laly 2 ans plus tard, et puis Aliya en 2013. Et l’épouse du célèbre cuisinier ne se prive pas de partager des photos de sa petite famille sur son compte Instagram.

A l’occasion du treizième anniversaire de leur mariage en mai 2019, Norbert Tarayre avait publié un message pour sa femme : "2006… 2019… 13 ans aujourd’hui". "Tout est allé si vite … Aujourd’hui, ce que je souhaite pour nos 13 ans de mariage, c’est que l’on continue à se regarder comme la première fois", avait-il écrit sur le réseau social.

LES AUTRES NEWS DE Norbert commis d’office
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !