Thomas Dudoué a franchi le Méga Mur : voilà ce qu’il compte faire de sa prime

Phototele

Le cascadeur ne s’arrête plus. Thomas Dudoué a réalisé un exploit, celui franchir le Méga Mur. Quant à sa prime, il compte bien en profiter…

Thomas Dudoué enchaîne les participations dans ‘Ninja Warrior’. Dans le dernier numéro du parcours de combattant, diffusé ce samedi 20 juillet sur Antenne Réunion, le cascadeur du Puy Du Fou vient de franchir une nouvelle étape : le méga mur. Haut de 5 mètres 50, cet obstacle envoie directement en finale. Quant à sa prime de 5 000 euros, il compte bien en profiter : "J’ai pour projet de monter une salle de parkour et ça va m’aider à commencer le projet !", a-t-il révélé dans son interview accordée à Télé-Loisirs.

Visiblement heureux de cet exploit, le combattant a dévoilé les coulisses du programme : "On n’a pas beaucoup d’élan, et quand on se retrouve au pied du mur, ça parait immense, presque impossible." Après s’être forgé un mental d’acier, Thomas Dudoué enchaîne les obstacles sans problème. "Mais vu que je m’étais dit que je voulais tenter, je l’ai fait et c’est passé. J’ai couru le plus vite possible. Je croyais ne pas l’avoir, car j’ai raté un appui ! J’ai tendu ma main et j’y suis arrivé, mais je n’y croyais pas vraiment", poursuit-il.

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !