L’adorable message de Christophe Beaugrand pour célébrer ses noces de coton

Sipa

Un an d’amour cela se fête ! À l’occasion de cet anniversaire, le co-animateur de ‘Ninja Warrior’ a ainsi publié sur Instagram une belle déclaration à l’intention de son homme et de ses fans.

Des noces de coton

Cela fait aujourd’hui un an que Christophe Beaugrand et son chéri Ghislain Gerin se sont mariés à Paris. Des noces de coton que le présentateur de l’émission ‘Ninja Warrior’ n’a pas manqué de célébrer. Et son amour, il l’a crié haut et fort sur son compte Instagram. Ce dimanche 28 juillet, l’animateur de 42 ans a publié un cliché de sa main dans celle de son homme, accompagné d’un adorable message. "C’était il y a un an. Le 28 juillet 2018, nous nous sommes dits ’oui’ avec Ghislain Beaugrand Gerin devant nos familles, nos amis. Un petit mot, un petit rien, qui change tout  ! On appelle ça des noces de coton un an de mariage, le coton, c’est doux, ça file. Comme ces 12 mois passés à vitesse grand V  !", a-t-il déclaré en légende.

C’était il y’a un an. Le 28 juillet 2018, nous nous sommes dits « oui » avec @ghislainbeaugrandgerin devant nos familles, nos amis. Un petit mot, un petit rien, qui change tout ! On appelle ça des noces de coton un an de mariage, le coton c’est doux, ça file. Comme ces 12 mois passés à vitesse grand V ! Décider de se marier c’est avoir un projet de vie, se projeter avec l’autre, se dire que sans lui, le quotidien aurait nettement moins de saveur. Se dire qu’on a envie de tout partager. Comprendre l’autre d’un regard, d’un sourire. S’aimer tout simplement et construire à deux. Bien sûr, en médiatisant notre union, l’an dernier, nous avons subi quelques attaques homophobes... mais surtout reçu une foule de félicitations et de compliments et je préfère ne me souvenir que de ça ! J’espère avec ces quelques photos, ces quelques mots, avoir permis de faire bouger un peu les lignes et avancer les mentalités. Merci à vous tous qui nous avez soutenus. A toi, Ghislain, merci de me supporter, de m’épauler, avec tous mes défauts mais aussi mes quelques qualités (quand même). Tu m’as fait grandir, notre amour nous a rendus meilleurs, tous les deux. Et crois-moi, ça ne fait que commencer. Soyez heureux, et profitez de la vie, sans vous soucier du regard des autres. Et surtout... AIMEZ-VOUS !

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

Des critiques homophobes

Dans sa publication, Christophe Beaugrand dévoile avoir été la cible d’insultes homophobes après avoir médiatisé son mariage. "J’espère avec ces quelques photos, ces quelques mots, avoir permis de faire bouger un peu les lignes et avancer les mentalités. Merci à vous tous qui nous avez soutenus", a-t-il lancé. Et il ne manque pas d’adresser une tendre déclaration à celui qui partage sa vie depuis quelques années : "A toi, Ghislain, merci de me supporter, de m’épauler, avec tous mes défauts mais aussi mes quelques qualités (quand même). Tu m’as fait grandir, notre amour nous a rendus meilleurs, tous les deux", poursuit-il.

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !