Découvrez pourquoi les animateurs de Ninja Warrior ne testent pas les épreuves

PHOTOTELE

Le parcours des héros ’Ninja Warrior’ est de retour. Les candidats devraient s’attendre à de nouvelles épreuves, au méga mur, mais aussi à une demi-finale entièrement transformée pour cette quatrième édition.

"On a un peu l’impression que Ninja fait sa révolution"

Aux commandes depuis le début de ’Ninja Warrior’, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ont été rejoints l’an dernier par la Miss Univers, Iris Mittenaere. Si ces animateurs prennent plaisir à animer la compétition en voyant les exploits des candidats sur les différentes étapes, ils ne semblent pas pour autant prêts à essayer les épreuves.

Pour cette quatrième saison, ’Ninja Warrior’ a préparé des nouveautés aux candidats : une demi-finale en face-à-face, un "méga mur" à escalader pour passer directement en finale. De quoi ravir les téléspectateurs, mais aussi les présentateurs. "On a un peu l’impression que Ninja fait sa révolution", estime Christophe Beaugrand, selon le quotidien 20Minutes.

"Pour des raisons d’assurance, il nous est impossible de le faire"

Les trois animateurs auraient bien voulu essayer les différentes épreuves du parcours des héros, mais ne seraient pas prêts à passer les défis. Sur Télé 7 Jours, Christophe Beaugrand a confié : "Honnêtement, j’aurais adoré. Mais, pour des raisons d’assurance, il nous est impossible de le faire. Les risques de se blesser sont réels".

Denis Brogniart quant à lui voudrait bien tester éventuellement les épreuves, mais préférerait tout de même laisser place aux candidats. Iris Mittenaere est la seule à avoir eu l’occasion de se mettre au défi lors de la deuxième saison de l’émission.

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !