Christophe Beaugrand pose torse nu en vacances et se fait gentiment tacler par Denis Brogniart

Phototele

Actuellement en vacances à Saint-Tropez, Christophe Beaugrand n’a pas manqué de partager un cliché de lui au bord de la piscine. Denis Brogniart n’a pas hésité à le tacler, non sans humour.

Si vous suivez Christophe Beaugrand sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que l’animateur était en vacances à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Depuis quelques jours, le présentateur de ‘Ninja Warrior’ est parti se ressourcer loin de son tumulte quotidien, en compagnie de son mari Ghislain Gerin. Comme toujours, l’animateur de 42 ans a voulu tenu au courant ses plus de 341 000 followers de ses vacances. Farniente, soleil, moment en amoureux, il a partagé tous ces instants de bonheur avec ses fans sur son compte Instagram.

Bon réveil à tous

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

Et le mercredi 31 juillet dernier, Christophe Beaugrand a posté une photo de lui sur laquelle il s’affiche torse nu. En short de bain, la star du petit écran prend la pose façon play boy, au bord de la piscine avec la mer en arrière-plan. Liké plus de 4 400 fois, son cliché a fait réagir, Denis Brogniart. Le présentateur phare de ‘Koh-Lanta’ n’a pas hésité à le tacler gentiment sur Twitter. "Respire mon Christophe", laissant sous-entendre que son acolyte rentrait son ventre pour avoir l’air plus affiné. Ce que Christophe Beaugrand a répondu avec humour : "Ça se voit tant que ça ?"

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !