Ninja Warrior

Saison 3 : aucun candidat n’a gagné Ninja Warrior

Aucun des 25 finalistes n’est parvenu à grimper la Tour des héros en moins de 30 secondes, n’empochant pas les 100000 euros promis au vainqueur.

Antenne Réunion diffusait ce samedi 6 octobre la grande finale de ‘Ninja Warrior 3’. Les 25 meilleurs combattants étaient donc réunis pour le dernier round. Seuls deux athlètes sont parvenus à se qualifier pour le parcours composé de neuf nouveaux obstacles, tous plus durs les uns que les autres. Les deux derniers candidats n’ont pas résisté aux obstacles. Ils n’ont pas réussi à gravir la Tour des héros.

Thomas Hubener est le premier à s’élancer. Malheureusement pour lui, le parcours s’est avéré très difficile. Le jeune acrobate a chuté sur le mur des titans et échoue en deuxième position. Lors de la première saison, ce grand habitué des finales avait fini deuxième. Malgré sa détermination, Jean Tazenas n’est pas parvenu à franchir le dernier obstacle avant la Tour des héros. Et comme le rapporte Télé-Loisirs, il termine donc premier de cette troisième saison. Comme pour les deux premières saisons, aucun combattant n’a remporté les 100000 euros promis au vainqueur.

(Source : Télé-LoisirsLinternaute)

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !