Ninja Warrior

‘Ninja Warrior’ aura une quatrième saison

L’un des responsables de l’émission ‘Ninja Warrior’ a annoncé une nouvelle qui va ravir plus d’un.

Le retour des ninjas

Xavier Gandon, directeur des antennes TV et digitales du groupe TF1, a officialisé la mise en chantier d’une quatrième saison de ‘Ninja Warrior’, dans une interview accordée à Puremédias. Il a aussi révélé que l’émission reviendra vers juin/juillet 2019 et non en septembre comme c’est le cas cette année.

"Je peux d’ores et déjà vous annoncer que Ninja Warrior sera renouvelé pour une saison 4", a-t-il affirmé avant d’ajouter : "vous n’êtes pas sans savoir que nous avons connu l’annulation de Koh-Lanta et dans les ajustements de programmation que nous avons été obligés de faire, il y a évidemment Ninja Warrior, qui est un programme (…) de vacances scolaires, que nous avons été amenés à mettre dans une case de rentrée scolaire".

Succès auprès du public

L’homme parle ensuite de chiffres, se disant satisfait du succès du programme chez les téléspectateurs, ravi que ‘Ninja Warrior’ ait su touché un public familial. "Nous préférons toujours faire plus mais nous sommes satisfaits des audiences de Ninja Warrior", affirme-t-il en martelant qu’il y aura une saison 4, et que son équipe essaiera de la reprogrammer dans sa dite ‘période de prédilection’.

>> A lire aussi : qui sont les 25 finalistes de la saison 3 de ’Ninja Warrior’ ?

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !