Ninja Warrior

Ninja Warrior - Denis Brogniart sous le charme d’Iris Mitteneare

L’ex-Miss Univers faisait ses débuts d’animatrice dans Ninja Warrior. Elle a été accueillie comme il se doit, notamment par ses nouveaux collègues Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. D’ailleurs, ce dernier n’est pas resté insensible à ses charmes …


C’est avec surprises que la toile et les téléspectateurs ont appris que Ninja Warrior accueillait une toute nouvelle animatrice. Et pas des moindres puisqu’il s’agit d’Iris Mittenaere, ex-Miss Univers. La jolie reine de beauté co-animera la saison 3 du parcours de combattant aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.


Miss France, télévision … Iris Mittenaere a plus d’une corde à son arc. Et lors de ses débuts dans Ninja Warrior, la miss a fait forte impression, notamment auprès de l’animateur Denis Brogniart. "Ses débuts d’animatrice se sont bien passés. Ninja Warrior est l’une des émissions les plus difficiles de la télé. On tourne de 20h à 4h du matin. Il ne fait pas chaud et Iris doit beaucoup marche" a confié le taulier du métier au sujet de la nouvelle recrue dans son interview accordée à Télé 7 jours.


La jeune femme a visiblement réussi à faire craquer Denis. "A 25 ans, je trouve qu’elle a une vraie maturité. Elle s’investit et, étonnamment, est à l’aise avec le prompteur, ce qui n’est pas évident sur ce plateau de 7000 mètres carrés, qui clignote dans tous les sens !", a-t-il ajouté.


(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !