Ninja Warrior

Le vainqueur de Ninja Warrior saison 2 est …

A l’issue de la grande finale de Ninja Warrior 2, c’est Thomas Ballet qui a réalisé l’exploit à atteindre la fameuse Tour des héros.

Les trois finalistes

Ils étaient 200 candidats au début de l’émission mais seuls 24 étaient encore en droit de rêver de remporter les 100000 euros mis en jeu. Malheureusement, Sébastien a été éliminé aux portes de la finale. Guillaume Moro, Manuel Cornu et Thomas Ballet ont réussi à se qualifier pour la finale. Et ces trois candidats ont de sacrés atouts puisqu’ils sont tous fans d’escalade. Si Manuel Cornu est vice-champion du monde d’escalade 2016, Guillaume Moro est champion d’escalade de vitesse. Pourtant, ni l’un ni l’autre n’est parvenu à atteindre le buzzeur. Ils sont tombés à l’eau sur des obstacles difficiles. Dernier candidat en course, Thomas Ballet a réalisé l’exploit d’être le premier candidat à atteindre la fameuse Tour des héros. Une grande première dans l’histoire du jeu Ninja Warrior.

Thomas Ballet, malheureux vainqueur

Le conseiller en management de 27 ans devait grimper jusqu’au buzzeur en moins de trente secondes. Malheureusement, Thomas Ballet s’est fait rattraper par le temps. Il échoue à quelques secondes du chrono. Il n’a donc pas décroché les 100000 euros. Par ailleurs, il peut être fier de son parcours. "Cet échec a juste révélé ce que je savais déjà, j’ai de grandes capacités physiques et mentales mais surtout un gros point faible, aller au bout des choses. J’ai eu une pensée qui m’a coutée 100 000 euros", a-t-il confié au micro de TF1. Malgré sa déception, le grand gagnant a envie de retenter l’expérience Ninja Warrior l’année prochaine. "Oui, pour aller au bout des choses et non car j’ai eu de la chance et que je risque juste de faire moins bien", a-t-il ajouté.
LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !