Ninja Warrior

Arrivé en finale, Sébastien a une annonce à vous faire

Avant de monter la mythique Tour des héros, Sébastien, ex-aventurier de Koh-Lanta adresse un message aux téléspectateurs.

Parmi les 24 rescapés en finale

Sébastien était l’un des aventuriers les plus méritants de la 17e saison de Koh-Lanta. Malheureusement, le moniteur d’escalade dans la Manche a été écarté du jeu aux portes de la finale de l’édition cambodgienne. Le jeune normand a décidé de faire son retour sur les écrans en relevant le défi Ninja Warrior. L’ex-aventurier compte bien aller le plus loin possible dans l’aventure. Après avoir réalisé un bon temps en deuxième parcours, le jeune homme de 35 ans va en finale.

Un message aux téléspectateurs

Depuis le début de l’aventure Sébastien a réussi à se démarquer grâce à détermination. Et ce n’est pas tout. Le Normand a relevé avec brio les obstacles infranchissables du parcours. Et il n’a pas dit son dernier mot. Prêt à se surpasser, le candidat a avoué en coulisses, au micro de Denis Brogniart qu’il avait qu’une envie : "prouver que le parcours de Ninja Warrior est bel et bien franchissable." Avant de monter sur l’incontournable ring à l’occasion de la grande finale, le moniteur d’escalade a adressé un message à ses fans. "Cela peut paraître présomptueux, mais j’aimerais bien gagner Ninja Warrior", a-t-il déclaré comme le rapporte TF1.
LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !