Igor Bogdanoff, un papa comblé

Alors que Grichka Bogdanov est célibataire et sans enfant, son frère jumeau Igor, lui, possède pour sa part une famille nombreuse (6 enfants), et il est marié à une descendante de Louis XIV !

Igor et Grichka Bogdanoff suscitent plus d’un mystère depuis toujours. Et la vie sentimentale d’Igor a de quoi impressionner puisqu’il est papa de six enfants (le dernier est né il y a 4 mois), et a été marié trois fois. Celle qui partage sa vie actuellement est la belle Amélie de Bourbon-Parme, née en 1977. Elle est la fille de Michel de Bourbon-Parme, ancien militaire, agent secret, pilote automobile et homme d’affaires. Elle est également une descendante des Capétiens et de Louis XIV ! Les deux tourtereaux sont ensemble depuis 14 ans !

Amélie de Bourbon-Parme et Igor Bogdanoff se sont mariés le 1er octobre 2009, au château de Chambord. La star de la télé avait voulu privatiser le château de Versailles, mais l’homme n’en a jamais eu l’autorisation.

Ensemble, le couple a deux enfants : Alexandre, trois ans, et Constantin, né au mois d’octobre dernier.

De ses précédentes unions, Igor a eu quatre autres enfants : Dimitri (38 ans), issu de sa relation avec l’actrice Geneviève Grad, la comédienne qui incarnait alors l’inoubliable fille de Louis de Funès dans la saga des ’Gendarmes’. Avec la comtesse Ludmilla d’Oultremont, à laquelle il a été marié de 1989 à 1994, le scientifique/animateur télé a eu trois enfants : Sacha (24 ans) qui étudie la musique, Anna (23 ans) étudiante en création de décor, et Wenceslas (20 ans) qui habite à Boston, où il étudie la musique.

Igor Bogdanoff ou un homme aussi productif à la télévision que dans le cadre privé.

LES AUTRES NEWS DE Money Drop
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !