Antenne Réunion

Morgane Lebon : ‘Je suis d’accord d’être exposée aux critiques’

Son retour à La Réunion, l’aventure Miss France, les insultes racistes sur les réseaux sociaux… Miss Réunion 2019, Morgane Lebon, se livre sans détour sur le plateau du 19h d’Antenne Réunion.

Morgane Lebon n’a peut-être pas ramené la précieuse couronne de Miss France à La Réunion mais elle n’a pas démérité. Comme elle l’a assuré au micro d’Antenne Réunion à son arrivée, la Miss Réunion 2019 a représenté notre île comme il se doit. Elle est même loin d’être déçue : "C’est quand même une grande fierté d’être dans le Top 15, j’ai tout donné et je me suis toujours donné à fond", a-t-elle confié sur le plateau du JT de 19h d’Antenne Réunion. 

La reine de beauté péi a toutefois a préféré jouer la carte de la sincérité : "Ce qui m’a manqué ce sont peut-être les votes avec le décalage horaire par rapport à La Réunion." Interrogée sur les nombreuses critiques et attaques racistes auxquelles la Miss France 2020, Clémence Bottino, a dû faire face depuis son élection, la reine de beauté a répondu sans détour. "Ce n’est pas sympa, les Guadeloupéens et Réunionnais sont Français. Je suis d’accord d’être exposée aux critiques", a-t-elle révélé. Morgane Lebon ajoute que c’est une polémique à laquelle les Miss sont malheureusement habituées : "Moi aussi on m’a dit que je n’étais pas assez brune selon des gens, toujours sur les réseaux sociaux. Il y aura toujours des gens pour critiquer et c’est facile de critiquer derrière son ordinateur."

LES AUTRES Vidéos DE Miss Réunion