Miss Réunion 2019 : les candidates dansent sur la Nouvelle Route du Littoral

Avant la très attendue élection, les 12 prétendantes au titre de ‘Miss Réunion’ nous réservent une surprise de taille. Elles ont en effet tourné un clip qui sera diffusé très prochainement. Découvrez les coulisses du tournage !

Dans moins de deux semaines, une nouvelle ‘Miss Réunion’ succèdera à Morgane Soucramanien. Et avant de défiler devant les téléspectateurs, les 12 prétendantes au titre préparent une surprise de taille pour les Réunionnais. Elles ont en effet pris part au tournage d’un clip qui s’est déroulé ce dimanche 11 août, sur la Nouvelle Route du Littoral

Ce clip très attendu sera diffusé très prochainement sur Antenne Réunion. Comme le montre la vidéo ci-dessus, les jeunes femmes ont enchaîné les pas de danse sur le célèbre titre des Destiny’s Child, intitulé ‘Independent Women’. 

La nouvelle Miss Réunion sera élue le 24 août prochain au théâtre de Champ Fleuri. Pour cette soirée exceptionnelle, présentée par Christophe Bégert, deux influenceuses débarqueront dans les coulisses de l’évènement pour nous dévoiler la cérémonie en direct sur leur compte Instagram officiel.

LES AUTRES Vidéos DE Miss Réunion