Antenne Réunion

Accident de la route à Saint-Pierre : trois prétendantes au titre de Miss Réunion impliquées

L’accident s’est produit sur le port de Plaisance de Saint-Pierre, dans la nuit de vendredi à samedi. Trois prétendantes au titre de ‘Miss Réunion 2019’ font partie des victimes. Les détails !

Trois prétendantes victimes

Aux alentours de deux heures du matin, un accident a eu lieu sur le port de Plaisance de Saint-Pierre. La voiture a quitté le parking et s’est retrouvée dans l’eau, avec quatre personnes à bord. Parmi les victimes, trois prétendantes au titre de ‘Miss Réunion 2019’, dont Johanna Prugnières, candidate n°3, Marion Potin, candidate n°2 et Tatiana Telegone, candidate n°12. Les jeunes femmes ont été secourues par de bons samaritains qui l’ont rapidement extrait de la voiture. Elles ont ensuite été prises en charge par les sapeurs-pompiers. Elles s’en sont heureusement sorties indemnes. 

Une mauvaise manœuvre

Selon les faits rapportés par linfo.re, les trois candidates venaient de passer la journée et la soirée de vendredi à Saint-Pierre. D’après le président du Comité Miss Réunion, elles étaient présentes au showroom pour un déplacement officiel. La soirée s’est achevée vers deux heures du matin. Les participantes au concours de beauté n’étaient pas alcoolisées au moment des faits, ont précisé les forces de l’ordre. C’est Marion Potin, candidate n°5 qui était au volant. Et comme les conditions météorologiques limitaient la visibilité, la jeune femme de 18 ans tentait d’enlever la buée sur le pare-brise. Alors qu’elle desserrait le frein à main, l’automobile a avancé jusqu’à plonger dans l’eau. L’accident aurait donc été provoqué par une mauvaise manœuvre.

LES AUTRES Vidéos DE Miss Réunion