Antenne Réunion

Miss Réunion : les trois candidates accidentées ont fait une apparition au défilé à Sainte-Clotilde

Malgré leur courage et leur enthousiasme, les trois prétendantes au titre de ‘Miss Réunion 2019’, victimes d’un accident de la route à Saint-Pierre, n’ont ainsi pas pu participer avec les autres candidates au défilé à Sainte-Clotilde.

L’emploi du temps s’accélère pour les 13 prétendantes au titre de ‘Miss Réunion 2019’. Samedi après-midi, elles ont pris part à un défilé au centre commercial Grand Nord de Sainte-Clotilde. Malheureusement, trois d’entre elles, impliquées dans l’accident de la route qui s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Pierre, n’ont pas pu participer au défilé.

Le Comité de Miss Réunion a demandé aux trois participantes de ne pas venir au défilé. Johanna Prugnières, candidate n°3, Marion Potin, candidate n°2 et Tatiana Telegone, candidate n°12, ont pourtant insisté, et ce, malgré le choc psychologique qu’elles viennent de subir. Rassurez-vous, elles ont eu un rendez-vous avec une psychologue samedi après-midi. Elles ont tenu à faire une apparition devant le public.

LES AUTRES Vidéos DE Miss Réunion