Antenne Réunion

Miss Réunion

Surnommée ‘petite pute’ par un célèbre comédien, Valérie Bègue lui règle ses comptes

Surnommée ‘petite pute’ par l’un de ses partenaires sur scène, la Miss Réunion a tenu à lui faire passer un message. La Miss Réunion de 31 ans s’est livrée en toute intimité.

C’est le grand retour au théâtre pour Valérie Bègue qui n’avait pas foulé les planches depuis quelques années. Après une longue pause, la Miss France 2008 et Miss Réunion 2007 est remontée sur scène dans une pièce intitulée ‘Tant qu’il y a de l’amour’. Dans cette œuvre, la Réunionnaise donne la réplique à Marie-Anne Chazel et Patrick Chesnais.


Petite pute’, c’est le surnom que lui donne le célèbre comédien. Si l’intention de Patrick Chesnais n’est pas de la blesser, l’ex-reine de beauté de 31 ans lui a tout de même demandé de l’appeler autrement. "Mon cher Patrick, j’aimerais beaucoup que tu penses à me donner un autre surnom que celui par lequel tu as l’habitude de m’appeler ces derniers temps", a-t-elle lancé.

Mais une fois sur le plateau de l’émission ‘C’est au programme’, l’acteur s’est amusé à prononcer ce drôle de surnom. Sur sa lancée, il précise transformer le surnom ‘petite pute’ en ‘petite puce’ "quand il est de très bonne humeur". Visionnez cet extrait dévoilé sur le site Gala


LES AUTRES Vidéos DE Miss Réunion