PARTENAIRES OFFICIELS

  • Air Austral
    Air Austral, résolument attachée à la mise en avant des valeurs et des talents réunionnais, a tout naturellement souhaité accompagner et soutenir sur son île mais aussi à l'international, Miss Réunion, image même du sourire, de l'élégance, de la sensibilité et de l'excellence si chers à la compagnie réunionnaise. C'est ainsi en effet que la compagnie œuvre chaque jour à la promotion et au rayonnement de l'île de la Réunion sur l'ensemble de ses destinations. Miss Réunion et Air Austral, c'est tout le charme de l'île de la Réunion qui prend son envol.
  • Muta solaire
    Miss Réunion, une réunionnaise qui mérite le meilleur. Prévoyante, elle est bien dans son île : elle se protège la peau et les yeux. Bien lookée, bien protégée avec MUTA Solaire.
  • Sfera Madrid
    Sfera Madrid, le nouveau concept mode tout droit venu d’Espagne, reflétant l’avant-gardisme, la simplicité et le dynamisme : la Réunion en est tombée sous le charme ! C’est ainsi que Miss Réunion et Sfera Madrid unissent leur passion pour la mode et mettent ainsi en avant toutes les beautés de notre île intense pour incarner la tendance de demain.
    Ensemble, ils s’engagent à allier valeurs traditionnelles et modernité afin de montrer au monde les plus belles couleurs de l’île de La Réunion. Sfera Madrid est fière de s’associer à Miss Réunion et souhaite bonne chance à toutes les candidates.
  • Océanor
    Océanor accompagne les réunionnais dans tous les évènements de leur vie : naissance, mariage, communion ...
    Et voilà plus de 15 ans qu’Océanor accompagne Miss Réunion.
    Cette histoire d’amour se traduit par le collier fleur de vanille en Or 18 carats qui est offert à la lauréate, chaque année. Celui-ci témoigne de la richesse de la flore de notre île et célèbre la beauté de la femme réunionnaise.

    Nous sommes fière d’être le bijoutier des réunionnais...
    Le bijoutier de Miss Réunion.

PARTENAIRES

  • Canal +
    Canal+, créateur d’émotions, partage avec Miss Réunion ce gout de l’excellence et cette envie de promouvoir le meilleur de la Réunion au-delà de nos frontières
  • Schweppes
    La marque Schweppes, embouteillée à la Réunion par Brasseries de Bourbon depuis 1982, partage les valeurs qu’incarne Miss Réunion : l’excellence, le glamour, une personne ouverte d’esprit et qui aime son île.
    Comme Miss Réunion, la marque Schweppes est tournée vers l’avenir et se veut inattendue en proposant des saveurs sophistiquées et complexes, idéales pour des cocktails élaborés.
    La marque Schweppes Réunion accompagne le public réunionnais et les candidates pour la première fois dans cette aventure Miss Réunion : bonne chance à toutes !