Bientôt l’élection ‘Miss Réunion’ vue par les ‘Talents du web’

Grande nouveauté cette année, deux jeunes influenceuses débarqueront dans les coulisses de l’élection ‘Miss Réunion’ pour nous dévoiler la cérémonie en direct.

L’élection de ‘Miss Réunion 2019’ se déroulera le 24 août prochain, en direct sur Antenne Réunion. A cette occasion, Morgane Soucramanien rendra sa couronne pour la transmettre à la nouvelle ambassadrice de charme de l’île intense. Les 12 prétendantes en compétition s’affronteront lors de la mythique cérémonie qui se déroulera cette année au théâtre de Champ Fleuri. L’animation, quant à elle, reste évidemment incarnée par Christophe Bégert. 

Pour l’occasion, Antenne Réunion a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire ses fidèles. En effet, la chaîne a fait appel à deux influenceuses, recrutées via le casting de l’émission Talents du web. Connue pour leur pseudo Carock 974 et Le Journal d’une Bridée, les deux jeunes femmes assisteront à la conférence de presse, qui, chaque année, se tient à quelques jours de l’élection. Ce n’est pas tout. Elles vous plongeront dans les coulisses de la soirée. Leurs vidéos seront diffusées sur le site Antenne Réunion, dans la rubrique ‘Miss Réunion’ et sur les comptes Instagram Carock974 et Le Journal d’une Bridée. 

Le Journal d’une Bridée est est notamment connue pour ses vlogs intitulés ‘Une Réunionnaise en métropole’ ou encore ‘Cher Garton’ sur YouTube. Quant à Carock 974, elle cartonne sur Instagram en faisant découvrir à ses près de 11 000 abonnés, les beautés de l’île. Au départ, la Tamponnaise était une simple bloggueuse. Et depuis plus d’un an, sa passion est devenue son métier.

Samedi 24 août, Miss Réunion 2019 sera élue, au terme d’une élection diffusée en direct sur Antenne Réunion. Ne ratez pas les dernières news sur le site !

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion