Cette déclaration d’Amir qui affole le public

Parrain officiel de ‘Miss Réunion 2018’ Amir a créé le show aux côtés des 12 prétendantes au titre. Lors de son passage sur le plateau, le chanteur a fait une grande annonce qui a réjoui tous ses fans. Découvrez ses confidences.

Lors de l’élection ‘Miss Réunion’ qui s’est déroulée le samedi 25 août dernier au Téat Champ Fleuri, Amir a rejoint les prétendantes au titre. Divines dans de magnifiques robes rouges, les 12 Réunionnaises ont enchaîné les pas de danse au rythme de son titre ‘On dirait’. Autant dire que le public attendait sa déclaration avec impatience au terme de son interprétation. Et ils n’ont pas été déçus.

Le parrain de ‘Miss Réunion 2018’ a en effet révélé d’un air réjoui qu’il souhaitait marquer son grand retour à La Réunion pour un concert. Quelle annonce ! Que pensez-vous de sa déclaration ? En attendant d’en savoir plus, revivez la cérémonie du sacre de Morgane Soucramanien sur Antenne Réunion.

L’ex-candidat de ‘The Voice’ avait fait un passage remarqué sur le plateau du JT de 12h30, quelques heures à peine après son arrivée dans l’île.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion