Antenne Réunion

Miss Réunion 2018 : ce qu’il faut retenir de la présentation de la soirée

A quelques jours de la cérémonie ‘Miss Réunion 2018’, prévue le samedi 25 Août, une conférence de presse a été organisée en vue de présenter les nouveautés de ce show exceptionnel.

Elles sont sublimes et jeunes, et d’ici quelques jours, elles se présenteront à La Réunion entière, dans le cadre de l’élection de ’Miss Réunion 2018’. Qui succèdera à Audrey Chane Pao Kan ? Le samedi 25 août prochain, la reine de beauté rendra donc sa couronne pour laisser place à une nouvelle ambassadrice de charme. 

Comme chaque année, une conférence de presse a été organisée en amant de l’élection ‘Miss Réunion’. Et les surprises et nouveautés ne manquent pas, à commencer par la présence exceptionnelle d’Amir. Le célèbre chanteur sera le parrain de l’élection. L’ex-candidat de ’The Voice’ donnera évidemment de la voix pour rythmer la soirée. 

Cette année, Antenne Réunion a souhaité offrir aux fervents téléspectateurs réunionnais un écrin à la hauteur de l’évènement que représente l’élection de ‘Miss Réunion 2018’. Nous sommes fiers de pouvoir proposer une nouvelle fois un hymne à la beauté réunionnaise, au métissage et au vivre ensemble. Rendez-vous donc sur votre chaîne préférée à partir de 19h45 pour suivre cette prestigieuse cérémonie. Placée sous le thème des ’Femmes du Monde’, cette élection sera présentée par Christophe BEGERT

Les 12 prétendantes au titre, âgées de 17 à 21 ans, se présenteront au public dans différentes tenues et selon différents tableaux. Le show télé exceptionnel sera ainsi ponctué par des chorégraphies en tenue folklorique, tenue de ville, tenue de soirée, maillot de bain et robe de mariée. Le vote des téléspectateurs se joindra à celui du jury.

Les candidates se prêteront ensuite au jeu des questions/réponses en direct. Douze Réunionnais auront ainsi le privilège de poser des questions aux jeunes femmes. Tout au long de la soirée, vous pourrez également entrer dans les coulisses via des Facebook live. Ce n’est pas tout. Le programme est suivi d’un after ‘Miss Réunion, ça continue’. Des duplex en direct mettront également à l’honneur les réactions des internautes et les photos des Réunionnais devant l’émission. Nous vous invitons donc à envoyer vos photos via le hashtag #missreunion

Alors qui remportera le titre tant convoité ? Le temps de patienter en attendant la prestigieuse cérémonie, découvrez de plus amples informations sur les candidates.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion