Miss Réunion

Morgane Soucramanien, candidate numéro 9, élue Miss Réunion 2018

Au terme d’une très belle soirée, Morgane Soucramanien, candidate numéro 9, remporte la couronne de Miss Réunion 2018. Elle vient de Sainte-Marie et est en 1ère année de droit.


C’est à l’issue d’une soirée exceptionnelle présentée par l’incontournable Christophe Bégert que Morgane Soucramanien a remporté la couronne de Miss Réunion. Elle succède ainsi à la magnifique Audrey Chane Pao Kan.


Plusieurs tableaux se sont succédés sur la scène du Teat Champ Fleuri sur le thème "Femme du Monde". Le chanteur Amir et Maëva Coucke, Miss France étaient de la partie !


Les 12 reines de beauté ont défilé dans plusieurs tenues : tenue de ville, maillot de bain, robe de soirée ou encore robe de mariée. Cette nuit a également été marquée par la présence de plusieurs ex Miss qui ont offert un show d’exception !


La prochaine étape pour Morgane Soucramanien c’est l’élection de Miss France en décembre prochain à Lille. Mais avant cette aventure, la jeune femme participera à plusieurs évènements à La Réunion.


Plus d’informations sur Morgane Soucramanien, votre nouvelle Miss Réunion.


Retrouvez Morgane Soucramanien en direct sur AntenneReunion.fr et sur notre page Facebook, dimanche à 17h30, pour lui poser des questions en live.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion