Miss Réunion

Audrey Chane Pao Kan lève le voile sur son beau voyage à Madagascar

La Miss Réunion 2017 s’est envolée avec les 12 candidates pour le voyage de préparation, direction Madagascar ! Elle se dévoile en bikini sexy sur Instagram.


Les 12 candidates sont actuellement en pleine préparation de l’élection ’Miss Réunion 2018’ qui se déroulera le 25 août prochain, au théâtre Champ Fleuri. Il y a quelques jours, ces Réunionnaises ont eu le privilège de s’envoler pour Madagascar en compagnie de l’actuelle détentrice du titre. 


Dans quelques mois, la belle Audrey Chane Pao Kan rendra sa couronne. Le temps de patienter en attendant la fameuse élection, la reine de beauté profite de ses derniers instants de règne. La jeune femme a d’ailleurs régalé sa communauté de fans en partageant sur son compte Instagram quelques clichés de ce séjour idyllique. 


Sur la première photo, on la découvre, toute mignonne, au bord d’une belle piscine d’un grand hôtel de Nosy-Be. Sublime en tenue bohème, la Miss Réunion 2017 a peaufiné son look avec des boucles d’oreilles à pompons. 


 


 


Impressionnée par la beauté de l’île, la Réunionnaise a dévoilé une autre photo sur laquelle elle s’affiche plus radieuse que jamais en bikini sexy. "Madagascar et ses îles merveilleuses", a-t-elle commenté en légende de sa photographie.


 


 

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion