Antenne Réunion

Miss Réunion

Miss Réunion 2018 – Les 12 candidates en voyage à Madagascar

Le jour J approche à grand pas… Les prétendantes au titre de Miss Réunion 2018 se sont envolées pour Madagascar à l’occasion d’un voyage de préparation intensive. Découvrez les coulisses en images !


Tradition oblige, les 12 candidates à la succession d’Audrey Chane Pao Kan sont parties en voyage de préparation, aux côtés de la Miss Réunion 2017 et du président du comité Miss Réunion, Aziz Patel. Pour cette édition 2018, ces jeunes réunionnaises se sont envolées pour Madagascar, à Nosy-Be pour être précis. 


Lors du voyage entre La Réunion et Madagascar, les prétendantes au titre ont défilé en plein vol. Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, dévoilé par le compte Facebook officiel du comité Miss Réunion, les passagers à bord ont été visiblement séduits. 


Shooting, rencontre avec les habitants de l’île, balades dans les paysages idylliques de l’île… Les jeunes femmes ont eu un emploi du temps assez chargé à Nosy Be. Traversée en pirogue, rencontres avec les tortues et randonnée à cheval sont aussi venues agrémenter ce séjour ensoleillé. 


Les demoiselles âgées de 18 à 23 ans ont découvert la beauté de l’île Sakatia, lovée au large de la côte occidentale de Nosy-Be.


>>> A voir aussi : Plongez dans l’intimité des candidates



Après Sakatia, direction Aarton Beach.



Six d’entre elles ont profité d’une randonnée à cheval à Ambaro Ranch.



Les six autres ont pris la direction de Lokobe. Après une traversée en pirogue traditionnelle, les jeunes femmes sont arrivées au village Ambatozavavy. Au programme : découverte de la faune locale avec ses lézards, lémuriens et grenouilles naines.



Le 5 juin, elles ont reçu un accueil très chaleureux et haut en couleur à leur arrivée à Andilana Beach Resort.


Un petit passage à l’incontournable marché de Nosy-Be avant le grand retour à la Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion