Antenne Réunion

Miss Réunion

Miss Réunion 2018 – Les 12 prétendantes au titre révélées bientôt sur AntenneRéunion.fr

Les 12 prétendantes au titre de Miss Réunion 2018 seront dévoilées le 19 mai prochain à la presse. Un évènement à ne pas manquer qu’Antenne Réunion vous propose de suivre en direct.



Elles sont originaires de La Réunion et ont un rêve en commun : décrocher le titre tant convoité de ’Miss Réunion’ 2018. C’est ce 19 mai à partir de 17h que les 12 prétendantes au titre seront révélées officiellement à la presse devant des milliers de téléspectateurs. L’équipe d’Antenne Réunion sera présente dans les locaux. Les candidates se prêteront au jeu de l’interview sur le Facebook Live de la chaîne. 



Premières interviews, premiers défilés … Le quotidien des candidates à l’élection de Miss Réunion n’est pas de tout repos. En tout cas, un programme chargé attend les Miss. Outre les incontournables séances de shooting photos, les 12 candidates enchaîneront les répétitions pour le défilé de la grande cérémonie. 



Qui remportera le titre tant convoité et succèdera à Audrey Chane Pao Kan, gagnante de l’édition précédente ? Quelle reine de beauté aura la chance de représenter notre île dans l’Hexagone pour Miss France ? Pour le découvrir, restez connectés.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion