Miss Réunion

Valérie Bègue dans le prochain jeu de Moundir ?

"Juste un sac à dos. Un passeport. Plus de portable. A la revoyure !", avait-elle simplement posté sur Instagram. Le mystère se précise...


L’ancienne Miss Réunion a posté une photo qui intrigue les internautes sur son compte Instagram. Mais où peut bien aller Valérie Bègue ? Dans Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur Maxime Guény a donné la réponse.


Valérie Bègue s’apprêterait à participer à la nouvelle émission de Moundir Perdu au milieu de nulle part. Comme l’indique Télé 7 Jours, il s’agit d’un jeu d’aventure où deux personnalités devront retrouver le chemin pour la France, alors qu’elles se trouveront en Afrique... "Sans GPS, sans argent, sans nourriture", a souligné la chroniqueuse Géraldine Maille.


D’après Maxime Guény, les noms des deux premiers participants de cette nouvelle émission seraient d’ores et déjà connus. Et nous l’avions deviné, Valérie Bègue sera de la partie. Elle sera accompagnée du champion de patinage Philippe Candeloro ! "Philippe Candeloro et Valérie Bégue sont les deux premiers candidats pressentis de cette robinsonnade VIP, chargés de retrouver la civilisation", a confirmé le chroniqueur.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion