Antenne Réunion

Miss Réunion

Ambre N’guyen Miss Réunion 2016 : retour en images sur son voyage à Paris

De passage en Métropole, la Reine de Beauté Réunionnaise Ambre N’guyen n’a pas eu le temps de chômer.


Lors de son voyage en Métropole, Ambre N’guyen a fait la rencontre d’ Ericka Bareigts, Ministre des Outre-Mer. "Je suis très fière d’avoir eu le privilège de m’entretenir avec la Ministre réunionnaise. Merci pour cette invitation et vos précieux conseils", a-t-elle notamment écrit sur son compte Facebook en ajoutant dans sa lancée : "Merci également à vos collaborateurs. J’étais impressionnée par la visite du Bunker, lieu chargé d’histoire".


Aussi, la jeune et jolie Ambre était présente au Salon du Tourisme, Top Resa, sur le stand Réunion où elle était accompagnée de l’équipe de l’île de La Réunion Tourisme.


"J’ai eu la chance de faire la promotion de l’île de La Réunion auprès des professionnels nationaux et également auprès des étudiants en filière tourisme", déclare la principale intéressée.


Ambre a également eu le privilège de recevoir le titre d’Ambassadrice d’Honneur remis par Christian Loga, vice-président de l’IRT.


"Merci Stéphane Fouassin, le président de l’IRT, Michel Lagourgue, le vice-président, Willy Ethève, le directeur qui ont également nommé Valérie Bègue, Sylvie Hoarau et Marie-Christine Ponamalé", conclut la jeune femme.


Par ailleurs, Ambre avait eu la chance d’être à l’incontournable Salon de l’Auto de Paris !




LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion