Miss Réunion

Ce qui vous attend ce soir pour l’élection de Miss Réunion !

Ca y est, c’est le grand jour : dans quelques heures, nous connaîtrons la nouvelle Miss Réunion. Le plus grand show de l’année se prépare sur Antenne Réunion et sur notre site internet. Hier soir a eu lieu la répétition générale et le spectacle promet d’être grandiose. Découvrez ce qui vous attend !

Miss Réunion : Intensément femme, intensément réunionnaise !


Faisant écho au crédo d’Antenne Réunion ’’Intensément Vous’’, le thème de cette édition dévoilera nos candidates sous toutes les facettes à travers différents tableaux : la ’’working girl’’, la femme mère, la femme sportive, la femme fatale, la femme romantique... La soirée fera aussi honneur à notre île puisque cette année, au lieu de partir à l’étranger, les candidates ont sillonné La Réunion. "Ça leur a permis de mieux connaître leur île afin de mieux la représenter" explique Aziz Patel, Président du Comité Miss Réunion.


Comme tous les ans, les votes du public compteront à 50% de la note finale. L’autre moitié viendra des votes du jury. Des invités de prestige se succéderont durant la soirée : Les artistes Dominique Barret et Alain Ramanisum, Sylvie Tellier Présidente du comité Miss France, Iris Mittenaere Miss France 2016, Azuima Issa Miss Réunion 2015, Valérie Bègue... Bien entendu, le maître de cérémonie n’est autre que Monsieur Christophe Bégert.


Cette année, ce n’est pas ce dernier qui posera la question aux candidates mais un panel de 12 réunionnais. Ce moment très stressant est redouté par les candidates. Seront-elles à la hauteur ? Voilà ce que Iris Mittenaere, Miss France 2016, attend d’elle : ’’J’ai suivi l’élection réunionnaise l’année dernière et j’ai vu Azuima gagner. Dans son discours, il y avait une pointe d’humour et elle était vive d’esprit, raconte Iris Mittenaere, j’espère qu’on aura de belles surprises pendant les discours".

Miss Réunion : une émission connectée !


La soirée d’élection se déroule également sur notre site internet avec des contenus additionnels : le direct disponible partout dans le monde et des bonus web. Non géolocalisé, le direct pourra donc être vu en métropole ou ailleurs. Mais sur AntenneReunion.fr, vous verrez également tout ce que vous ne voyez pas à la télé !


Les candidates dans les loges avant le début du direct, en coulisses pendant l’élection. Des facebook Live vous permettront de passer en direct de l’autre côté du rideau du Teat Champ Fleuri. Une expérience inédite ! Durant la soirée, retrouvez en replay les reportages de l’émission. Les réseaux sociaux ne seront pas en reste ! Nous attendons vos réactions nombreuses avec le hashtag #MissReunion.


A la fin de l’élection, ça ne s’arrête pas sur le web puisque vous pourrez suivre en direct les premiers instants de Miss Réunion. La séance photos devant les photographes, les premières impressions de notre nouvelle ambassadrice. Le lendemain, retrouvez en replay l’intégralité de l’élection. Miss Réunion sera présente au JT de 19h dimanche 28 août, le lendemain de son sacre. A la fin du JT, vous pourrez lui poser vos questions en direct lors d’un chat.


L’expérience Miss Réunion autrement, ça se passe sur AntenneReunion.fr. N’hésitez pas à partager, à liker !

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion
Commentez cet article