Miss Réunion

Ambre Nguyen, candidate n°10, élue Miss Réunion 2016

Ambre Nguyen, âgée de 19 ans, a été élue Miss Réunion 2016. Elle vient de Saint-Denis, et est titulaire d’une licence en Sciences de la vie. Elle sera l’ambassadrice de La Réunion pendant un an et représentera notre île lors de la prochaine élection de Miss France.


C’est au terme d’une soirée d’exception présentée par Christophe Bégert qu’Ambre Nguyen a remporté la couronne de Miss Réunion. Elle succède à Azuima Issa.


Plusieurs tableaux sur le thème ’’Intensément Réunion, Intensément Femme’’, créés par la chorégraphe Laura Trevès, se sont succédés sur la scène du Teat Champ Fleuri. Les 12 candidates ont défilé dans plusieurs tenues : tenue de ville, tenue de sport, robe du soir, maillot de bain et robe de mariée.

Qui est Ambre Nguyen, Miss Réunion 2016 ?


Notre nouvelle ambassadrice aime le footing, la marche, le roller, le chant et jouer du piano. Selon ses proches, elle est fidèle à elle-même, attentive aux autres, dynamique, joviale et sincère, mais aussi perfectionniste. Elle souhaite apporter son soutien aux enfants atteints du cancer. Si vous voulez lui faire plaisir : préparez-lui du carry legine.


Prochaine étape pour Ambre Nguyen : l’élection de Miss France en décembre prochain. Mais avant cela, elle accueillera toutes les candidates à la couronne de Miss France sur notre île puisque cette année les prétendantes au titre viendront à La Réunion en novembre.


Plus d’infos, de vidéos et de photos sur Ambre Nguyen, Miss Réunion 2016.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion
Commentez cet article