Sarah Rimper

image
  • Nom : RIMPER
  • Prénom : Sarah
  • Age : 18 ans
  • Taille : 1,73 m
  • Ville : Sainte-Suzanne
  • Occupation : Etudiante en Terminale STMG

Suivez Sarah RIMPER

BIOGRAPHIE

Tes loisirs dans la vie ? 

Dans la vie, j’aime sortir, faire du shopping, danser et chanter pour rigoler entre amis. Mais ce que j’aime avant tout, c’est passer du temps avec les gens que j’aime, en particulier ma famille. Je suis quelqu’un de très familial.

Ta playlist du moment ? 

Je n’ai pas vraiment de playlist du moment, comme à chaque fois , j’écoute de tout. Dans ma playlist, il y a du Séga (Cassiya - Rêve nout ancêtres), du Maloya (Lindigo - Milé sèk milé), du Kompa (DJ Platinum - Ou paka fé ça), du Dancehall (Konshens - Bruk Off). Mais surtout du Zouk (Fanny J - Ancrée à ton port, Kwak - Séré moin fort, Nesly - Fragilisé).

Une musique qui te définirait ? 

La musique qui me définirait, je dirai que c’est Wizdom - Dad, parce que je me reconnais beaucoup dans ces paroles.

Une personnalité que tu admires ? Pourquoi ? 

Je ne dirais pas que j’admire, vu que la seule personne que j’admire, c’est ma maman. Alors je dirais que j’aime beaucoup, et ça serait Shemar Moore. Déjà parce, qu’il est très beau physiquement, mais aussi parce qu’il est très engagé dans plusieurs causes qui lui sont chères, telles que la lutte contre la sclérose en plaques.

Une personnalité que tu suis sur les réseaux sociaux ? 

Shemar Moore !

Ta devise dans la vie ? 

Ma devise dans la vie est de toujours relativiser. À chaque petit moment dur que je traverse, je me dis que ce n’est rien et qu’il y a des gens qui vivent pire et qui ne se plaignent pas. Alors je relève la tête et j’avance. Puis je me dis aussi qu’une vie on en a qu’une, que j’ai de la chance de la vivre en bonne santé alors je profite.

Ton plus grand rêve ? 

Mon plus grand rêve serait de réussir dans la vie, d’être heureuse et épanouie dans tout ce que j’entreprends.

Ta destination de rêve ? 

J’adorerais partir à Hawaï.

3 qualités et défauts pour te décrire ? 

Je suis quelqu’un de déterminée, généreuse et attentionnée. Mais quelqu’un de têtue, fière et qui prend certaines choses trop à cœur.

Pourquoi te présenter à l’élection de Miss Réunion ? 

Je me présente à l’élection de Miss Réunion, tout d’abord pour réaliser un rêve de petite fille. Mais aussi parce qu’on me le répétait souvent, alors dès que j’en avais eu l’âge, je suis allée me présenter sans en parler à personne. Je ne pensais pas que j’aurais eu la chance de faire partie des 12 candidates, et déjà d’être arrivée à là, c’est déjà pour moi une petite victoire.

Quelles sont tes sources de motivation ? 

Mes sources de motivation pour Miss Réunion sont de vouloir représenter au mieux mon île et de partager son histoire, ses magnifiques paysages et ses cultures.

Ta série préférée ? 

Je n’ai pas de série préférée, je n’en regarde pas.

Ton meilleur souvenir d’enfance ? 

Mon meilleur souvenir d’enfance, ce sont les dîners de famille qu’on faisait le midi chez ma mamie. Et aussi, qu’à chaque vacance, on allait chez elle, pour se retrouver entre cousines.

Ton endroit préféré à La Réunion ? Pourquoi ? 

Mon endroit préféré à La Réunion, est Cilaos, car c’est une ville calme et fleurie.

Voir toutes les candidates
- 0=> 738885
- 1=> 738855