Antenne Réunion

Nina SILLS

image
  • Nom : SILLS
  • Prénom : Nina
  • Age : 18 ans
  • Taille : 1,75 m
  • Ville : Saint-Leu
  • Occupation : Étudiante en 1ère année de Droit

Suivez Nina SILLS

BIOGRAPHIE

Tes loisirs dans la vie ? 

Piano, plage, lecture.

Ta playlist du moment ? 

- Jain, ‘You can blame me’
- Robin Schulz, ‘Love me loud’
- Coldplay, ‘Paradise’
- Ariana Grande, ‘7 rings’
- Kevin Morby, ‘Harlem River’

Une musique qui te définirait ?

Imagine Dragons, ‘Believer’

Une personnalité que tu admires ? Pourquoi ?

Vaimalama Chaves, une femme qui ne se prend pas la tête et qui s’assume telle qu’elle est. Elle n’a pas peur du regard des autres. Elle a un parcours atypique qui montre qu’en persévérant, on atteint toujours ses rêves. Elle est aussi la preuve que l’image de la femme moderne évolue dans notre société.

Une personnalité que tu suis sur les réseaux sociaux ? 

Vaimalama Chaves.

Ta devise dans la vie ? 

Ma devise, je l’ai extraite d’un roman (Guillaume MUSSO) qui est "dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer". C’est une phrase qui m’a marqué parce qu’elle parle tout simplement de la vie et de l’amour et que mon désir à moi est de croquer la vie à pleines dents.

Ton plus grand rêve ? 

Faire le tour du monde.

Ta destination de rêve ? 

Islande (voir les aurores boréales).

3 qualités et défauts pour te décrire ?

3 défauts : maladroite, têtue, sensible.
3 qualités : drôle, bienveillante, raisonnable.

Pourquoi te présenter à l’élection de Miss Réunion ? Quelles sont tes sources de motivation ?

J’ai décidé de me présenter à l’élection de Miss Réunion, car je suis persuadée qu’elle pourrait m’ouvrir de nombreuses portes. Aller à la rencontre des personnes et leur apporter mon aide sont également des missions qui me tiennent à cœur. Je souhaite défendre de nombreuses causes, à commencer par le droit des femmes. Je me suis beaucoup intéressée aux parcours des anciennes miss et j’ai compris que c’est une aventure qui peut offrir de nombreuses opportunités. Je suis également attirée par le milieu de la mode et de la photographie depuis longtemps. Je pense que le plus important est l’expérience que je vais en retirer et je suis sûre d’en ressortir plus forte et plus affirmée en tant que femme.

Ta série préférée ?

Murder.

Ton meilleur souvenir d’enfance ? 

La première fois que je suis allée à New-York avec mes parents et que je suis sortie du métro dans Manhattan, j’ai levé mon regard et j’ai été submergée par l’immensité des buildings. J’ai été émerveillée par tout ce qui se passait autour de moi, les bruits, les odeurs, la vie et en même temps, j’ai réalisé à quel point j’étais petite dans ce gigantesque monde.

Ton endroit préféré à La Réunion ? Pourquoi ? 

La Pointe au Sel (Saint-Leu) parce que c’est le lieu où j’aime aller me ressourcer. C’est également un endroit qui raconte l’histoire de mes grands-parents qui sont originaires de la Pointe au Sel. Mon grand-père avait l’habitude de pêcher là-bas. C’était aussi un de ses endroits préférés. Quand j’y vais, c’est aussi une manière de lui rendre hommage. J’aime m’y rendre pour admirer le coucher du soleil, écouter le bruit de la mer et me laisser aller à mes pensées.

Voir toutes les candidates
- 0=> 738852
- 1=> 738882